Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE EN PAIX A VILLERS SUR AUTHIE
8 août 2008

Une premiére décision favorable

Monsieur le Commissaire-enquêteur régulièrement désigné par monsieur

le Préfet de région Picardie, préfet du département de la Somme pour conduire

l'enquête publique concernant le projet d'ouverture de deux carrières à

Villers sur Authie vient de rendre ses conclusions:

"Celui-ci a émis un avis DEFAVORABLE à ce projet de carrières."

La décision finale qui appartient à Monsieur le Préfet et devrait

intervenir dans un délai de 3 mois.

En attendant cette décision l'Association reste grandement vigilante et

particulièrement mobilisée.

Pour preuve, nous serons présents a la brocante de Villers et à la 1ere

brocante de Colline Beaumont à qui nous souhaitons toute la réussite

possible. Nous y vendrons cartes postales, dvd, divers objets de brocante

et seront mis à votre disposition, les cartes de "Membre Bienfaiteur".

Cette première décision est une récompense à notre mobilisation

de chaque instant. Merci à tous ceux qui nous ont aidés dans nos actions.

Je pense particulièrement au 21 juin où de nombreux Amis étaient venus

nous apporter leur aide. Nous ne vous oublions pas!

Cette décision qui vient d'être prise, vous y êtes pour beaucoup.

Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien que loin, je suis attirée par cette histoire de chat rodeur.... en effet, j'ai ENCORE perdu un chat.... il y a 15 jours environ, j'habite route de Quend... une minette, belle et grande avec un poil angora écaille de tortue, un peu sauvage avec les "étrangers".... mais vue que ce la fait déjà le 5ème chats de "mes chats" qui "disparait" alors que cela fait 7 ans qu'elle vit chez moi.... bizarre, peut être a t elle pris une voiture taxi et s'est échappée et se retrouve au camping ou environs, ou comme sans doute les autres a t elle rencontrer un tireur fou.... en attendant il ne fait pas bon vivre sous la peau d'un chat dans certains quartiers de Villers, et vous dire mon chagrin n'est rien, car mes chats sont tatoués, vaccinés, castrés, et adorés.... quand il s'agit de les "balancés" par dessus la barrière, ou dans les haies à qq semaines ça on sait, respecter leurs vies, et celles de leurs "maîtres" pour certains ce doit être pire que du chinois.... par contre ceux qui peuvent me donner s'il est possible des nouvelles je vous remercie d'avance.
C
ce n'était qu'un gros chat innocent.....
C
des clients racontent de suspectes visites la nuit dans leur auvent de caravane (nourriture qui disparait, bruit bizarre,...) le renard élit peu être domicile???....
L
Avez- vous vendu le renard à la Brocante de Villers ?<br /> Il a disparu du stand. Se serait-il échappé une nouvelle fois ?<br /> amicalement<br /> alain lorreyte<br /> 73 route de Montreul
Publicité
Archives
VIVRE EN PAIX A VILLERS SUR AUTHIE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité