Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE EN PAIX A VILLERS SUR AUTHIE
3 juillet 2009

BALADE DECOUVERTE

une première a Villers


BALADE DECOUVERTE A VILLERS SUR AUTHI
E

AVEC BRIGITTE GODON

AUTEUR DU LIVRE" MON VILLAGE VILLERS SUR AUTHIE"

EN ASSOCIATION AVEC "BON VIVRE A VILLERS"

AVEC L'AIDE DE L'OFFICE DU TOURISME DE RUE

VENEZ DECOUVRIR LE VILLAGE EN VOUS PROMENANT

LES 11 ET 25 JUILLET 2009

A VOIR: LE CHATEAU, LE PIGEONNIER DE PRES, L'EGLISE

(INTERIEUR ET EXTERIEUR) LE MONUMENT AUX MORTS

LES CALVAIRES, LES ECOLES , UN CALVAIRE PRIVE

LE PRESBYTERE ETC...

RENDEZ-VOUS A 14 HEURES

A LA PETITE CHAPELLE DANS L'ALLEE

TARIFS 2 EUROS/PERSONNE

RESERVATION: 06 20 59 88 23

ARTICLE DANS LE JOURNAL D'ABBEVILLE

DU 22 JUILLET 2009

Num_riser0001

CLIQUEZ SUR L'ARTICLE POUR AGRANDIR


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Brigitte d'avoir eu cette belle et heureuse initiative ! Villers avec son histoire, ses endroits ignorés. Une belle manière de découvrir ce village plein de charme où il fait bon vivre et se retrouver !
B
je refais une balade découverte le 1er et 22 août et le 11 août la balade se fera en calèche sur réservation . A bientôt
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis d'accord avec Agnés D<br /> Je ne pourrais pas participer car c'est deux weeks ends sont dèjà pris depuis longues dates<br /> Je suis en congés en Août comme bien d'autres personnes<br /> S'il vous plait refaites une autre date en aout, septembre...
B
La balade découverte est une réussite.Cela a permis aux personnes présentes de voir le village autrement, tout en se promenant.Voir le pigeonnier de près,imaginer le château actuel en château féodal en le regardant de près,les douves ,l'explication des vitraux de l'église a fait l'intéressement des personnes. Je remercie les propriétaires du pigeonnier et du château pour avoir permis cette balade qui se reproduira le 25 JUILLET.
A
Brigitte,<br /> <br /> Malheureusement, je ne pourrai pas aux dates proposées. J'en suis navrée.<br /> Y aura-t-il d'autres sorties de prévues en septembre ?<br /> <br /> Bises,
Publicité
Archives
VIVRE EN PAIX A VILLERS SUR AUTHIE
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité